Friday, March 17, 2017

decouverte de l'univers de Malolette

Hello Malolette,

Vous avez un univers tres coloré, gai et pimpant. Parlez-moi de vous:



J'ai toujours été créative ........... dés la sortie du ventre !!!! J'ai toujours aimé peindre et dessiner, et ai etudie les arts plastiques, puis sciences de l'éducation! je suis maitresse.
 .
Depuis mes trois enfants j'ai commencé à coudre et à mûrir aussi. 
Je suis devenue créative dans différents domaines : j'aime tout faire et tout essayer!!!! 
j'aime que mes créations donnent le sourire aux gens et les rendent heureux!!!

Quelles sont vos inspirations ?
Les couleurs , leurs assortiments, par exemple De la couleur rose et des paillettes !!! Un assortiment tres princesse. 
J'aime toucher à tout, bricoler et bidouiller et je souhaite par la boutique faire partager mon travail
 

Bijoux, couture, peinture.....J'aime surtout bricoler pour les enfants!!! 

creation maison

la boutique Malolette
Instagram Malolette
Facebook Malolette

Sa creation favorite dans ma boutique, mini bague topaze blueue


Related Links

Related Posts with Thumbnails